Mode de livraisons

colissimoLes livraisons sont effectuées uniquement en France métropolitaine. Toute commande avec un lieu de livraison hors France métropolitaine sera refusée. Nous utilisons les services Colissimo Suivi de la Poste avec remise contre votre signature.
Les délais donnés par La Poste sont indicatifs et ne donneront pas lieu à remboursement en cas de dépassement.

La livraison s’effectue à l’adresse que l'acheteur indique lors de la passation de la commande. Le vendeur s’engage à expédier le colis dans les 72 heures suivant la commande.
Si le colis vous arrive abîmé, mentionnez le impérativement en appliquant des réserves sur le bon de livraison. Aucune réclamation possibles si ces règles ne sont pas appliquées.
Le vendeur ne pourrait être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (retards, erreurs de livraisons, etc). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à la charge de l'acheteur.

En cas de retard de livraison, nous conseillons dans un premier temps à l'acheteur de prendre directement contact avec le transporteur en leur communiquant le numéro de suivi fourni. Si aucune réponse n'est donnée, signalez nous ce retard afin que nous ouvrions une enquête auprès du transporteur.

Product added to wishlist
Product added to compare.